• 0 Produits - €0
    • Aucun produit dans le panier.

Nos expositions

Affiche Art en MargeArt en Marge est née en 2010 dans le cadre d’un projet étudiant mené à Toulouse Business School.

Lors de la première édition, une dizaine de clichés ont été exposés dans le parc du Grand Rond à Toulouse. Cette initiative a été saluée et soutenue par de nombreux institutionnels, des organismes humanitaires, mais également par les sans-abris eux-mêmes. Fort de ce succès, le B3D de TBS a décidé de reprendre les rênes et en faire un événement annuel incontournable, connu et reconnu à l’échelle régionale voire nationale.

La seconde exposition s’est déroulée en 2011 dans le musée des Abattoirs à Toulouse. Ce fût plus de 20 clichés qui ont été exposés.

En 2012, pour le plus grand plaisir des yeux des étudiants des universités de Toulouse, l’exposition a pris ses marques au Restaurant universitaire de l’Arsenal.

En 2013, les étudiants voient grand ! Les clichés ont été exposés à l’espace culturel Bonnefoy et au bar culturel La Maison Blanche.

En 2015, Art en Marge a présenté ses photographes à la salle de Cinéma Utopia, au Parc
du Grand Rond et à Paris lors du Festival de la Dynamiterie.

En 2017, les étudiants ont allié les arts en exposant Place de la Daurade, lors du Flashback Festival organisés également par des étudiants de TBS. C’est également sur le Campus de Barcelone que le projet se développe et expose régulièrement !

Cette année, 2018, la traditionnelle exposition aura lieu au Parc Raymond VI, lors du Timelapse Festival !

Et l’avenir ? Devant l’enthousiasme suscité par cette exposition, nous souhaitons à partir de 2018 exporter cette initiative dans d’autres villes ! Notre ambition est grande et nous restons optimistes face à ce défi. D’ici là, nous invitons tout un chacun à nous contacter si vous souhaitez accueillir dans votre lieu d’exposition notre vernissage…